((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le géant bancaire américain JPMorgan Chase JPM.N a nommé jeudi David Frame, initié, au poste de directeur général mondial de sa banque privée, avec effet immédiat.
La banque privée, qui fait partie de l'activité plus large de gestion d'actifs et de patrimoine de la plus grande banque américaine, propose des solutions d'investissement aux particuliers et aux familles fortunés.
La banque privée est devenue une activité de plus en plus importante pour les prêteurs mondiaux, qui cherchent à approfondir leurs relations avec les clients fortunés et à puiser dans le réservoir croissant de richesses mondiales.
Au-delà de la gestion des investissements, les banques privées proposent des services de prêt, de planification successorale et de philanthropie, ce qui contribue à générer des revenus réguliers et à diversifier les flux de revenus des banques par rapport aux opérations de Wall Street, plus volatiles et plus sensibles aux marchés.
Dans ses nouvelles fonctions, David Frame dirigera la banque privée au niveau mondial, élargissant ainsi ses responsabilités au-delà de son rôle actuel de directeur général de la banque privée aux États-Unis.
La banque privée de JPMorgan gère plus de 2 900 milliards de dollars d'actifs de clients dans le monde.
La montée des tensions géopolitiques et l'incertitude économique poussent les investisseurs fortunés à répartir leur argent entre les différents marchés et classes d'actifs.
La demande de banques privées mondiales capables d'offrir des conseils d'investissement transfrontaliers, d'accéder à des marchés privés en pleine expansion et d'aider à gérer les risques liés aux conflits et aux différends commerciaux ne cesse de croître.
La banque a déclaré que Frame continuerait à rendre compte à Mary Callahan Erdoes, directeur général de J.P. Morgan Asset and Wealth Management, qui supervise plus de 6 000 milliards de dollars d'actifs.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer